FAQ

 

- Je suis déjà client chez vous, comment m’inscrire sur Clic Océan ?

Contactez directement votre commercial ou faites une demande en ligne. Une fois votre demande effectuée, votre commercial activera votre compte et vous recevrez votre mail de création de mot de passe.

- Je ne suis pas encore client, comment m’inscrire sur Clic Océan ?

Faites une demande d’ouverture de compte. Avant de valider votre compte, nous devons procéder à quelques démarches administratives et financières et prendre le temps de vous connaitre. En fonction de vos besoins, nous vous attribuerons un commercial et vous pourrez ensuite accéder à notre site.

- Dans combien de temps mon compte sera-t-il activé ?

Si vous êtes déjà client, votre commercial activera votre compte dès que vous en aurez fait la demande. Pour un nouveau client, il faudra attendre quelques jours, le temps d’effectuer les démarches administratives nécessaires.

- Je n’ai pas reçu mon mail pour créer mon mot de passe.

Vous recevrez votre mail de création de mot de passe dès que votre commercial aura validé votre compte. Si vous ne voyez rien venir, vérifiez vos SPAM et contactez-nous.

- Je n’arrive pas à créer mon mot de passe.

Pour être valide, votre mot de passe doit comporter : au moins 8 caractères dont une majuscule et un caractère spécial. 

Si vous utilisez Internet Explorer, il est possible que le lien reçu pour créer votre mot de passe ne fonctionne pas. Nous vous conseillons d’ouvrir le lien avec un autre navigateur (Chrome, Edge…).

- J’ai oublié mon mot de passe

Lorsque l’on vous demande vos identifiants de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous pouvez également passer par votre commercial qui se chargera de vous renvoyer un lien de réinitialisation de mot de passe.

- Comment obtenir plus d’informations sur mon produit ?

Vous voulez plus d’informations sur la qualité d’un produit en particulier ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre commercial habituel, il vous conseillera. Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook de la société avec laquelle vous travaillez, nous publions régulièrement des photos/vidéos de la pêche du jour.

- Puis-je ajouter des produits une fois ma commande passée ?

Bien sûr, tant que votre heure de tournée n’est pas passée, vous pouvez ajouter des articles, ils seront automatiquement rajoutés à votre commande en cours. Vous pouvez également faire un complément de commande par téléphone auprès de votre contact habituel.

- Puis-je commander pour une date ultérieure ?

Pas encore mais c’est prévu, nous ne manquerons pas de vous informer dès que cette fonctionnalité sera mise en place.

- Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Non, pas directement. Il faudra pour cela contacter votre commercial qui se chargera de modifier vos informations et au besoin votre heure de tournée.

- Puis-je être livré à l’étranger ?

Oui, sans soucis ! Comme pour vos commandes habituelles, nos ateliers de mareyage proposent des livraisons en partout en Europe et au grand export. Pour faciliter vos commandes, une version multi-langue du site est en développement.

- Je suis particulier, est ce que je peux m’inscrire ?

Malheureusement non, ce site est destiné exclusivement aux professionnels : grossistes, GMS, poissonniers restaurateurs, …

 

 

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